top of page
  • Photo du rédacteurEsther Lie

Les dinosaures

Enfin le travail tant attendu. Cela a été pour moi assez pénible (ce n'est pas ma tasse de thé, et les beaux jours ne m'ont pas aidé à me motiver). J'ai donc essayé de trouver des ressources modernes, tant de livres sont d'or et déjà obsolètes, c'est une science qui n'a pas fini d'en découvrir.

Volontairement je n'ai pas abordé à leur âge les périodes d'ère mais aussi la disparation des dinosaures car là aussi ça change pratiquement tous les ans ....

Comme d'habitude laisser moi votre mail en commentaire (je suis la seule à le voir).

Par ailleurs je vais vous laisser ma sélection de beaux livres, ainsi que nos ressources annexes utilisées.


Par ailleurs je vais vous laisser ma sélection de beaux livres, ainsi que nos ressources annexes utilisées.

Pour finir, un site internet : 

http://www.jurassic-world.com/index-dinosaures


56 vues4 commentaires

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page